• Et les artistes?

     

    Quelques œuvres d'artistes ayant également travaillé autour de la représentation d'objets...

     

    Jean Siméon

    Jean Siméon Chardin, Pipe et vases à boire  Pipe et vases à boire, dit aussi la Tabagie. Peinture à l'huile (vers 1737) de Jean Siméon Chardin. (Musée du Louvre, Paris.) 

    On s'approprie la technique, on cherche les lignes, les bonnes proportions: 

    Et les artistes?

    Et les artistes?

     Et les artistes?

     

     Comment retranscrire le volume?

    Jean Siméon

     Alberto Giacometti
     
    nature morte au pichet,
     stylo bille sur papier, 21x17 cm, 1965-
    Fondation Giacometti- Lausanne.


  • Commentaires

    1
    Legonidec Gaëlle
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 14:29
    J'ai bien aimé cette œuvre car elle était drôle.
      • jaja lou
        Lundi 3 Décembre 2018 à 18:37

        moi j ai pas trop aime cette oeuvreclownclown

    2
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 18:58

    J aime bien cette œuvre car on dirait que c est du n importe quoi

     

    3
    ptitqueru
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 17:24

    J' ai bien aimé cette oeuvre car elle était drôle et moi j'avais l'impression qu' il avait fait du gribouillage.tonguesmilebeurk 

    4
    Chacha
    Jeudi 15 Novembre 2018 à 18:57

    Je suis d'acore avec tout le monde car c'était drôle que sou le gribouillage on voyait un jolie dessin ^^

      • lélé
        Vendredi 16 Novembre 2018 à 16:56

        si on doit refaire je laisse tomber sa doit etre dur

         

      • MaxMax
        Vendredi 16 Novembre 2018 à 17:45

        Je suis d'accord avec ptiqueru

         

    5
    LOLETTE 2008
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 18:34

    moi aussi je suis d accord avec ptitquéru et léleyesyesbeurktonguehe^^

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 17:20

    c'est qui max max c'est Maxime ou Maxence dite le moi parce-que je n'ai rien compris merci

      • Alexane
        Mercredi 20 Mars 2019 à 18:59

        moi je dirai que 

        c'est Maxence!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :